Concours de Recrutement Office régional de mise en valeur agricole d'AL Haouz ORMVAH 2026.
Un établissent public de développement agricole de la plaine du Haouz, créé par le décret royal N° 831-66 du 22 Octobre 1966, l’ORMVAH est un établissement public doté de la personnalité civile et de l’autonomie financière. Il est sous la tutelle du ministère de l’agriculture et de la Pèche Maritime.
Concours de Recrutement ORMVAH 2026
Technicien de 3ème grade - echelle 9
Administrateur 2ème grade - echelle 11
Ingénieur d'Etat 1er grade - echelle 11
Délai de dépôt des candidatures 26 Mai 2026 - 16:30
Date du concours 28 Juin 2026
Télécharger Fiche de candidature :
Technicien de 3ème grade - echelle 9
Ingénieur d'Etat 1er grade - echelle 11 (1)
Administrateur 2ème grade - echelle 11 (1)
Administrateur 2ème grade - echelle 11 (2)
Conformément à la loi marocaine n° 09-08 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, les informations recueillies dans ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures par l'Office Régional de Mise en Valeur Agricole du Haouz.
Finalité : Les données collectées sont utilisées exclusivement pour l'étude de votre candidature.
Destinataires : service des Ressources Humaines et responsables de recrutement de l'Office Régional de Mise en Valeur Agricole du Haouz.
Durée de conservation : vos données seront conservées pendant une durée maximale de 24 mois à compter de la date de soumission, sauf embauche.
Vos droits : vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression de vos données personnelles. Pour exercer ces droits, contactez-nous à : [email protected].







💬 Votre avis nous intéresse !
Partagez vos commentaires, suggestions ou expériences ci-dessous 👇