القائمة الرئيسية

الصفحات

هيئة السلام الأمريكية: توظيف مساعد(ة) طبي(ة) براتب 252 ألف درهم سنويا





Le Corps de la paix des États-Unis recherche une personne qualifiée pour servir en tant qu’ASSISTANT MÉDICAL PEACE CORPS (PCMA ou MA).

Ouvert à: Tous les candidats intéressés et qualifiés.

Salaire: Un salaire annuel brut de 252 016 MAD soit 21 334 MAD par mois (négociable à l’intérieur d’une fourchette prédéterminée basée sur l’historique salarial et l’expérience vérifiable du candidat sélectionné), basé sur 40 heures de travail par semaine. Le Corps de la Paix des États-Unis offre un package attrayant et compétitif incluant le CIMR, CNSS, assurance maladie et invalidité, congés annuels et autres avantages. Retenues applicables sera faite à partir du salaire brut de l’entrepreneur de services personnels pour les cotisations au SCSN et au CIMR, l’assurance maladie, vie et invalidité, et toutes les obligations fiscales applicables imposées par le gouvernement autorités.

La date de début cible pour le candidat sélectionné sera avril 2020 (sous réserve du processus de vérification des antécédents du candidat).

Le candidat sélectionné pour le poste PCMA sera situé à l’Unité de Santé (HU) de Peace Corps Maroc à Rabat.

Le (PCMA) est responsable des aspects administratifs et organisationnels de la fourniture de soins médicaux aux Volontaires du Corps de la Paix (PCV) servant au Maroc.

Les tâches comprennent l’assistance administrative, logistique, clinique et le soutien bénévole. Le poste est soutenu par l’adjointe administrative pour les tâches non cliniques. La PCMA doit maintenir une stricte confidentialité médicale lorsqu’elle traite toutes les informations médicales orales ou écrites concernant les volontaires et les stagiaires. Le PCMA travaille sous la direction des médecins militaires du Peace Corps (PCMO) et relève du directeur de pays (CD) pour les questions administratives.

Le dernier délai pour postuler est le 16 Février 2020.

Merci d’envoyer votre CV en Anglais à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité: