Atacadão recrute plusieurs opportunités dans les activités commerciales et opérationnelles du point de vente (50 postes).
Atacadão Maroc (ancien Metro Maroc) est une enseigne marocaine spécialisée dans la grande distribution, notamment dans la vente en gros aux professionnels, créée en 1991 comme filiale de l’enseigne allemande Metro Cash and Carry et filiale depuis 2010 du groupe marocain Groupe Label'Vie.
Depuis août 1991, date d’ouverture de son premier entrepôt Metro à Casablanca, la société avait consolidé sa présence sur le marché marocain en ouvrant de nouveaux points, notamment à Fès, Agadir, Tanger et Oujda. Les magasins du groupe étaient appelés des entrepôts. Le 20 novembre 2010, l'enseigne a été rachetée par Label'Vie, et les différents magasins ont été renommés progressivement en Atacadão (cette dénomination d'enseigne, Atacadão, provient d'une acquisition faite par Carrefour au Brésil). De nouveaux magasins sont ensuite implantés dans les années 2010, renforçant encore le poids de cette enseigne dans la grande distribution marocaine.
Atacadão recrute plusieurs profils
Candidature Spontanée – Atacadão Ain Atiq
Les collaborateurs recrutés participeront aux différentes activités nécessaires au fonctionnement quotidien du magasin et à l’accueil de la clientèle.
Les principales responsabilités comprennent:
- Participer aux différentes activités quotidiennes du magasin.
- Accueillir les clients et assurer un service adapté à leurs demandes.
- Contribuer à la qualité de l’expérience client au sein du magasin.
- Veiller à la bonne présentation et à la tenue des rayons.
- Participer à l’approvisionnement et au réassort des produits dans les rayons.
- Contribuer à l’atteinte des objectifs commerciaux du magasin.
- Collaborer avec les différentes équipes dans le cadre des activités quotidiennes.
- Respecter l’organisation et les procédures mises en place au sein du point de vente.
Cette campagne constitue notamment une opportunité pour les candidats qui souhaitent acquérir une première expérience dans les métiers du commerce, de la vente et de la grande distribution.
Les profils recherchés doivent répondre aux critères suivants:
- Disposer d’un niveau d’études compris entre Bac et Bac+2.
- Les étudiants, jeunes diplômés et candidats disposant de moins de 2 ans d’expérience peuvent postuler.
- Posséder un bon sens du service client.
- Disposer de bonnes qualités relationnelles.
- Être capable de travailler efficacement en équipe.
- Faire preuve de dynamisme et de rigueur dans l’exécution des tâches confiées.
- Savoir s’adapter à un environnement de travail dynamique.
- Faire preuve de motivation et d’implication.
- Avoir la volonté d’apprendre et de développer ses compétences dans les métiers de la distribution.
Les postes proposés sont basés exclusivement à Ain Atiq, dans la région Rabat-Salé-Kénitra.
Le recrutement porte sur 50 postes et le type de contrat proposé est ANAPEC.
Les fonctions concernées sont principalement rattachées aux domaines du commerce, de la vente et des achats, sans responsabilité de management d’équipe.
Les candidats sélectionnés pourront développer une expérience opérationnelle dans la grande distribution et acquérir des compétences dans la relation client, l’organisation des rayons et les activités commerciales du magasin.
Pour postuler aux 50 postes proposés par Atacadão à Ain Atiq, les candidats intéressés doivent s’inscrire via le formulaire de candidature en ligne, puis suivre les indications communiquées dans le cadre du processus de recrutement.

💬 Votre avis nous intéresse !
Partagez vos commentaires, suggestions ou expériences ci-dessous 👇