La Société Régionale Multiservices Marrakech-Safi (SRM-MS) organise un concours de recrutement (321 postes) au titre de l'année 2026.
La Société Régionale Multiservices Marrakech-Safi (SRM-MS), créée conformément à la loi n° 83-21, est un opérateur chargé de la distribution de l’eau potable, de l’é lectricité et de la gestion de l’assainissement liquide sur l’ensemble de la région Marrakech-Safi. Issue de la fusion des anciens opérateurs locaux. Elle vise à garantir un service public moderne, équitable, de proximité et à accompagner le développement territorial durable au niveau de la Région.
Concours de Recrutement SRM Marrakech – Safi 2026
La Société Régionale Multiservices Marrakech-Safi (SRM-MS) lance un concours de recrutement (321 Postes):
- (113) Agents d’Exécution.
- (150) Agents de Maîtrise.
- (18) Agents Haute Maîtrise.
- (12) Cadres.
- (28) Ingénieurs d’État.












💬 Votre avis nous intéresse !
Partagez vos commentaires, suggestions ou expériences ci-dessous 👇
⚠️ Rappel important concernant la confidentialité :
Veuillez ne pas publier de données personnelles (numéro de téléphone, adresse, etc.) dans les commentaires. Le site décline toute responsabilité en cas de divulgation ou d'utilisation de vos informations personnelles publiées publiquement.