Droits et Justice recrute plusieurs profils 2026

Droits et Justice recrute plusieurs profils 2026


Dans le cadre le cadre de son programme migrations et asile, l’association Droits et Justice recrute plusieurs profils sur plusieurs villes.

Association Droits et Justice : Fondée en 2009 par des juristes, Droits et Justice est une association apolitique et indépendante. Sa création émerge de la conviction de ses fondateurs que la facilité d'accès des communautés défavorisées à la justice, facilite un environnement équitable, égalitaire et ou la dignité de tous et toutes est respectée. Elle a pour vision de promouvoir l'Etat de Droit et d'améliorer le système judiciaire au Maroc. L'association Droits et Justice met à la disposition des personnes migrantes demandeurs d'asile et refugies, un centre d'accompagnement administratif et juridique pour leur fournir une assistance juridique et un accompagnement dans leurs démarches administratives.

Droits et Justice recrute plusieurs profils

Fondée en 2009 par des juristes, Droits et Justice est une association apolitique et indépendante. Sa création émerge de la conviction de ses fondateurs que la facilité d’accès des communautés défavorisées à la justice, facilite un environnement équitable, égalitaire et ou la dignité de tous et toutes est respectée. Elle a pour vision de promouvoir l’Etat de Droit et d’améliorer le système judiciaire au Maroc. L’association Droits et Justice met à la disposition des personnes migrantes demandeurs d’asile et réfugiés, un centre d’accompagnement administratif et juridique pour leur fournir une assistance juridique et un accompagnement dans leurs démarches administratives.

Dans le cadre le cadre de son programme migrations et asile, l’association Droits et Justice recrute plusieurs profils:


- Assistant juriste Beni Mellal

- Assistant de projet (1) Marrakech–Safi

- Assistant juriste (1) Marrakech–Safi

- Assistant juriste Fes


Les candidat.e.s intéressé.e.s par ce poste doivent adresser leur CV et leur lettre de motivation à: [email protected] et [email protected] en mentionnant en objet:

- «Assistant(e) de projet». pour le poste d'Assistant.e de projet

- «Assistant(e) Juriste Point focal Beni Mellal» pour le poste d'Assistant(e) Juriste Beni Mellal

- «Assistant(e) Juriste Point focal Marrakech-Safi» pour le poste d'Assistant(e) Juriste

- «Assistant(e) Juriste Point focal Fès» pour le poste d'Assistant(e) Juriste Fès

Date limite de réception des candidatures: le 18 mars 2026
Commentaires